Dernière semaine de février

28 février 2010 - 14:51

LA UNE CAPITALISE, LA DEUX DEROULE.

Semaine à huit points pour notre équipe une qui est allée chercher la victoire à Aubiet et Aignan. Elle a d'abord surpris la Vallée de l'Arratz peut être trop en confiance face au dernier de la poule. C'est en première mi-temps que Romain se débarasse de la défense locale, et bat le gardien venu au face à face. Ce maigre avantage le Gimone saura le conserver grâce à un Antoine omniprésent qui réalise l'arrêt décisif en début de seconde mi-temps, la domination stérile des locaux usant de longs ballons dans la surface faisant le reste.
C'est ensuite à Aignan qu'elle engrange quatre points supplémentaires en réalisant le hold up parfait sur le score de deux à un et ce malgré une équipe émoussée et un effectif réduit par quelques absences. Les coupables sont identifiés avec des locaux qui ont multiplié les maladresses devant les buts de la Gimone et à Marvin auteur de deux réalisations dont un but "venu d'ailleurs" en première mi-temps. Aignan revient au score à dix minutes de la fin mais encore une fois Marvin concrétise de la poitrine sur un corner qui met en difficulté le portier local. Nous ferons pas la fine bouche sur cette victoire certes heureuse mais qui confirme l'adage populaire sur la glorieuse incertitude du sport.
En alignant un cinquième succès consécutif ce dimanche face à Monferran Saves le réserve de la Gimone se place en cinquième position au classement. Dominatrice durant toute la rencontre elle obtient un succès mérité avec trois réalisations, les artificiers du jour étant Attilio, Antony et Khaled.