Quart de finale du Challenge du District

21 février 2010 - 20:41

LA RESERVE EN DEMI FINALE

La réserve de la Gimone reprenait ce dimanche la compétition en recevant son homologue de Laymont pour le compte du Challenge du District. Incertitude sur le déroulement de la rencontre tout d'abord, compte tenu de l'état de la pelouse qui n'en portera plus que le nom en fin de match. La décision de jouer étant prise la Gimone voit sa qualification acquise grâce à un triplé Thierry Jerome. Dès l'entame du match il surprend le gardien visiteur sur un tir tendu des 20 mètres. S'ensuit une domination des locaux qui ne parviennent pas à prendre le large malgré une kyrielle d'occasions. Il faut attendre les vingts dernières minutes pour voir la Gimone asseoir une victoire somme toute méritée.
Le programme à venir: session de rattrapage avec deux déplacements cette semaine tout d'abord à Aubiet pour y rencontrer la Vallée de l'Arratz et ensuite à Aignan ce samedi. La réserve, quant à elle, reçoit Monferran Saves dimanche.