Déplacement à Castelnau Barbarens

9 février 2010 - 15:50

SEULE LA RESERVE...

jouait ce week-end en championnat pour le compte de la première journée retour. Elle se déplaçait  à Castelnau Barbarens, un des rares terrains gersois à supporter un match de football. Les deux équipes en manque évident de compétition ne vont pas produire une grande prestation mais la Gimone sortira vainqueur de cette confrontation sur le score de 3 à 1, grâce à deux buts d'Arnaud et un de Laurent. Elle aurait du s'imposer plus largement mais un manque flagrant de réalisme aura pour conséquence de donner l'espoir aux locaux de revenir au score. L'homme du match, côté Gimone, sera le gardien "Polo" auteur d'une excellente prestation ponctuée notamment par l'arrêt d'un pénaltie.
Quant à la une elle a vu sa rencontre annulée, arrêtés municipaux obligent. Outre le fait de garder les "troupes" mobilisées, la Gimone va se retrouver confrontée à un calendrier soutenu et avoir parfois des difficultés à présenter son effectif habituel.