31 janvier 2010 à 20:00

Déplacement à L'Isle Jourdain

REPRISE DIFFICILE

Après une longue trêve due aux intempéries la Gimone reprenait ce week-end le championnat pour une rencontre qui devait être un remake de David contre Goliath. En se déplaçant à l'Isle Jourdain, ex-pensionnaire de promotion ligue, pour y rencontrer l'équipe une locale dont les ambitions étaient clairement affichées l'entente de la Gimone se demandait à quelle sauce elle serait mangée.... Certes la première période sera totalement en faveur de nos hôtes dont la combativité et l'engagement physique seront les paramètres principaux d'une domination locale sans partage justement récompensée par un but à la 30ème minute suivi d'un second à la 46ème face à des visiteurs complètement timorés. Après le passage aux vestiaires et une remise en question salutaire la Gimone présente un visage complètement différent. Elle fait jeu égal avec son adversaire, tente parfois avec bonheur de produire un minimum de jeu et se voit gratifiée des meilleures occasions en cette seconde période. Malheureusement pas de but, mais tout de même une saine réaction qui aurait mérité un meilleur sort afin de calmer une tribune parfois trop bruyante...
Week-end à venir déplacements à Aubiet et Castelnau Barbarens.