Réception de Saint Clar et Monblanc

13 décembre 2009 - 16:32

UN RAYON DE SOLEIL.

Il est venu, en ce froid dimanche , de l'équipe une de la Gimone qui partage les points avec Saint-Clar. Bienheureux visiteurs qui auraient pu se retirer avec une défaite grâce à un but de Christophe sur un centre de Jérôme, mais l'arbitre assistant ayant jugé une sortie du ballon de l'aire de jeu dans sa trajectoire la Gimone se voit privée de la victoire à la dernière minute de la rencontre. Certes le match aura été serré et les duels âpres mais les meilleures occasions auront été pour les locaux avec pour preuve ce face à face de Laurent avec le portier Saint Clarais suppléé par un retour désespéré d'un de ses défenseurs. Voilà qui augure de jours meilleurs mais il faudra confirmer dès ce dimanche avec la venue de la deux de Pavie, une équipe qui voyage bien.
La réserve pousuit sa bonne série en s'imposant face à son homologue de Monblanc sur le score de 4 à 1. Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score sur un tir dévié mais peu avant la pause Marvin égalise sur un caviar de Khaled, ce même Khaled qui sera auteur d'un hat trick en seconde période pour une victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Prochain week-end session de ratrappage également pour la deux qui reçoit Monferran.