Réception de Fleurance et Labejan

22 novembre 2009 - 20:30

LA GIMONE SE REBIFFE.

Il y a longtemps que la Gimone n'avait pas connu les joies de la victoire en championnat: voilà qui est réparé depuis ce dimanche. C'est tout d'abord la réserve qui rencontre Labéjan une des grosses cylindrées de cette poule. Miraculée dans les vingts premières minutes car elle subit un bombardement en règle de ces cages ou notre gardien se voit suppléé quatre fois par ses montants. Elle s'incline tout de même une fois mais peu avant la pause elle égalise par David sur coup franc. Dans une deuxième période beaucoup plus équilibrée il semble que l'on s'en va tout droit sur un score de parité mais quelques minutes avant la fin Eric fixe le gardien et d'un tir placé donne la victoire à nos réservistes.
C'est ensuite à l'équipe une de recevoir une formation de Fleurance elle aussi en quête de points. En inscrivant dans le premier quart d'heure un but par Laurent grâce à un gros pressing sur le gardien la Gimone se rassure rapidement. Il s'agit maintenant de tenir le résultat et d'exploiter au mieux les opportunités qui se présentent. Au jeu un peu plus élaboré de Fleurance la Gimone répond par des ballons profonds et c'est en toute fin de rencontre que Romain et Marvin enfonce le clou en offrant deux buts supplémentaires à la Gimone. Voilà une victoire pour l'ASG qui, tout en restant au fond du tableau, lui permet de rester en contact avec quelques équipes.
Le programme du week-end prochain: la une se déplace à St-Sauvy en Coupe du Gers et la réserve reçoit Gimont 3 en Challenge.