Déplacement à Eauze et à Lombez

10 octobre 2009 - 20:30

LA GIMONE SOUFFRE.

Encore une fois privée d'éléments essentiels la Gimone s'est déplacée à Eauze avec une équipe "minimum" à vocation défensive. Sur la superbe pelouse élusate elle devra subir les assauts des locaux durant toute la première période mais ne craquera que quelques minutes avant la pause sur une tête légèrement lobée. Une deuxième mi-temps moins timide de la part des visiteurs voit tout de même Eauze doubler la mise dans les dix dernières minutes du match pour une victoire logique. Arbitrage du trio Duhard - Neveu - Bousquet avec une mention particulière pour l'arbitre central.
La réserve, qui a failli se faire surprendre par un changement de jour de rencontre, était également en déplacement à Lombez. Subissant depuis le début de saison le contre coup d'un effectif réduit présente tout de même une équipe compétitive face à un adversaire de son niveau. Elle doit concéder la défaite dans le dernier quart d'heure par le plus petit des scores. Dommage pour elle car sa prestation méritait beaucoup mieux.
Week-end à venir consacré aux coupes avec un déplacement à Cologne pour la réserve ce samedi et pour la une réception dimanche de .... Cologne