Déplacement à Tarbes (Massiwa) et réception de Vic Fezensac 2

4 octobre 2009 - 14:30

LA UNE PASSE, LA DEUX SOMBRE.

Déplacement inhabituel pour notre équipe une: en effet celle-ci se rendait dans la banlieue de Tarbes pour y rencontrer, pour le compte de la Coupe du Midi, le club de Massiwa. Sous une chaleur accablante les locaux, à la technique affirmée, sont maîtres du ballon. Cependant la Gimone fait bonne garde et utilise l'arme redoutable du contre avec pour conséquence un but de Khaled sur un centre de Mathieu dans les dernières minutes de cette première période. A la reprise Massiwa profite du laxisme de la Gimone pour égaliser. Une deuxième mi-temps en faveur des locaux mais un fait de jeu sera déterminant avec l'expulsion de leur gardien, qui, emporté dans son élan dégage des poings le ballon hors de sa surface. Le portier se voit signifier son retour prématuré aux vestiaires et sur le coup franc qui s'ensuit Manu trouve le chemin des filets pour un 2 à 1 qui sera le score final de la rencontre. A signaler la parfaite correction de ce match: Monsieur l'arbitre a apprécié!!!
En coupe des réserves rencontre disproportionnée entre La Gimone II et Vic Fezensac II dont les objectifs sont diamétralement opposés: les locaux auront pour but de terminer leur championnat, quant aux visiteurs ils joueront les premiers rôles en promotion d'excellence. Score sans appel de 9 à 0 pour Vic avec le regret d'avoir entendu certaines railleries...
Week-end prochain déplacement à Eauze pour la une et à Lombez pour la deux.