Réception de Vallée de l'Arratz et de Castelnau Barbarens

27 septembre 2009 - 11:38

DEFAITES A DOMICILE.

Pour son premier match à "la maison" la Gimone recevait un gros morceau de cette poule d'excellence. Les visiteurs de la Vallée de l'Arratz qui affichent clairement leurs ambtions d'accession en ligue venaient donc se rattraper de leur contre performance à Gimont. Certes ils ont réussi dans leur entreprise en s'imposant sur le score de 3 à 0 laissant quelques regrets sur le déroulement de la rencontre puisque la Gimone aura concédé ces buts sur des erreurs individuelles. Sans remettre en cause la victoire des visiteurs qui auront dominé les débats l'ASG aurait pu espérer semer le doute dans la tête de la "Vallée" si le coup franc d'Arnaud avait fini sa course au fond des filets plutôt que s'écraser au pied du poteau... Arbitrage du trio Pereira, Bats, Vilain.
Déconvenue et déception pour la réserve qui s'incline face à Castelnau Barbarens sur le score de 2 à 0 en toute fin de rencontre après s'être vu refuser deux buts qui nous ont semblé parfaitement valides ainsi qu'un troisième ayant sûrement franchi la ligne hors de vue de l'arbitre officiel. Dommage et râlant car un score de parité aurait été plus équitable.
Week-end à venir réception de Vic Fezensac II en Coupe des Réserves et déplacement à Tarbes en Coupe du Midi pour y rencontrer le club de Massiwa.