Déplacement à Simorre et Monfort

12 septembre 2009 - 16:38

UNE PREMIERE POUR LA GIMONE

En effet la Gimone se déplaçait ce samedi à Simorre pour son tout premier match d'excellence de sa carrière. Les visiteurs quelque peu timorés de part le statut de leurs adversaires, abordent la rencontre avec timidité. Simorre en vieux routier de la compétition casse le rythme et attend patiemment le bon moment. Cette première mi-temps voit les deux équipes rejoindre les vestiaires avec peu d'occasions à se mettre sous la dent. La reprise, plus animée voit les locaux accélérer le jeu mais la défense de la Gimone fait bonne garde devant un Antoine à gratifier d'une excellente prestation. L'orage passé la Gimone s'enhardit et dans le dernier quart d'heure s'offre les deux plus belles occasions avec une tête renversée de Mathieu qui échoue sur la transversale et un tir tendu d'Arnaud des 20 mètres sauvé par un arrêt réflexe du gardien local qui scelle le résultat de parité de ce match.
La réserve pour se déplacer à Monfort a du sortir ses "quadras" et plus pour honorer son engagement dans ce championnat. Après avoir fait bonne figure durant la première période ils doivent s'incliner sur le score de 2 à 0 la chaleur et une condition physique déficiente ayant fait leur oeuvre. Espérons un retour rapide des absents.