Déplacement à Marsan et Castelnau Barbarens

24 mai 2009 - 21:27

LES STATISTIQUES DE LA GIMONE.

Avec 74 pts, la seconde attaque, la meilleure défense et une invincibilité totale en championnat la Gimone a acquis le droit d'évoluer la saison prochaine en excellence. Autres performances à mettre à son actif durant cette saison sportive avec quatre mois sans défaites -de septembre à décembre- toutes compétitions confondues et un parcours en Coupe du Midi unique dans les annales du club puisque notre équipe atteint les 32èmes de finale. Sans fanfaronner, il faut égalemement rappeler que cette équipe reste invaincue sur son herbe en championnat depuis deux ans et demi.
Pour en revenir aux rencontres de ce week-end avec un déplacement à Marsan pour notre équipe une, outre le fait d'une large victoire nous retiendrons le but de Mickaël qui aura dignement signé son apparition dans l'équipe fanion. C'est aussi toute l'amertume de notre équipe deux qui laisse échapper à la dernière journée une seconde place qui lui tendait les bras et ce malgré deux buts d'Olivier.
La saison n'est pas tout à fait terminée car il reste à jouer une rencontre pour l'attribution du titre de promotion d'excellence à Eauze. Le club envisage un déplacement en car pour les supporters. Nous ouvrirons les inscriptions dès que l'horaire du match sera fixé.