Réception de Ségoufielle et déplacement à Monfort

26 avril 2009 - 10:46

LA GIMONE SUR LA BONNE VOIE.

Sauf (mauvaise) surprise la Gimone, à trois journées de la fin du championnat, a d'ores et déjà les deux pieds en excellence. Ce week-end elle a franchi le dernier obstacle en s'imposant à domicile face à Ségoufielle. C'est en première mi-temps que l'ASG a fait la différence avec un but dans les premières minutes de Laurent qui surprend totalement le gardien visiteur qui avait anticipé un centre. On voit également un Jean-Marie plein d'opportunisme qui peu avant la pause double la mise. Des conditions météos exécrables vont nuire à la qualité des débats mais les occasions sont tout de même là avec deux tirs sur les montants pour les visiteurs. La Gimone n'en est pas en reste puisqu'elle aussi frappe par deux fois sur les barres mais le score en reste là. Arbitrage de M. PIVERT.
Les autres résultats: la réserve s'impose à Monfort par 3 à 0. Les réservistes moins de 13 ans GFS - SUD-ASTARAC gagnent sur le même score face à AJAA 3. Quant aux benjamins de Sud Astarac ils s'inclinent sur le score de 3 à 1 face à l'ogre auscitain avec une nette amélioration du rendement de l'équipe par rapport au match aller.
Les rencontres du prochain week-end: Réception de Monblanc pour la deux et de Solomiac pour la une.