Réception de Cologne et Saint Jean Le Comtal

19 avril 2009 - 20:04

LA GIMONE MAINTIENT LE CAP.

La Gimone se devait, ce week-end, d'emporter la victoire afin de maintenir ses distances avec ses adversaires direct. Ce fut chose faite mais non sans mal. Face à une jeune équipe de Cologne qui aura démontré de réelles qualités elle doit se contenter d'un but d'avance à la mi-temps. Les visiteurs, mal classés, résistent de leur mieux et sont à la recherche du partage des points. C'est encore Olivier qui sera décisif: il se retrouve parfaitement décalé et ajuste un plat du pied qui fait mouche dans le petit filet. Les visiteurs ne se découragent pas et réduisent le score alors qu'il reste une vingtaine de minutes à jouer. L'arbitre siffle un pénalty pour la Gimone et les contestations de Cologne ne perturbent pas Laurent qui convertit en but cette opportunité. Romain parachève la victoire de la Gimone sur une action qu'il affectionne particulièrement puisqu'il prend de vitesse la défense visteuse et cadre imparablement le gardien.
La réserve a pris sa revanche du match aller face à Saint Jean le Comtal. Elle s'impose sur le score de 1 à 0 grâce à Nicolas. Elle reste en course pour le sprint final et une place sur le podium malgré un début de championnat raté.
Prochain week-end déplacement à Monfort pour la réserve et réception de Ségoufielle pour la une: encore une journée difficile en perspective.