Déplacement à Monferran Saves et réception du Val d'Arros III

1 avril 2009 - 11:56

UNE BONNE OPERATION.

Face à une équipe de Monferran Saves qui aligne d'excellents résultats depuis plusieurs semaines, la Gimone a réalisé ce week-end un bon coup en s'imposant chez son dauphin sur le score de 2 à 0. C'est en tout début de match qu'Olivier ouvre le score sur un de ces coup-franc dont il a le secret. En position excentrée il frappe une balle à ras de terre qui prend de la vitesse en touchant le sol et finit au fond des cages du gardien local qui sera malheureux sur le coup puisqu'il se blesse et doit abandonner ses camarades. Ce sera le score à la pause. A la reprise Monferran tente de se refaire mais la défense de la Gimone fait bonne garde et se retrouve rarement en danger. Les occasions pour les visiteurs se font beaucoup plus franches et après avoir raté plusieurs fois le coche c'est encore Olivier qui après avoir débordé côté gauche, trouve la lucarne d'un tir enroulé, pour son deuxième but personnel assurant ainsi définitivement la victoire de son équipe.
La réserve, quant à elle recevait l'équipe III du Val d'Arros pour le compte du Challenge de l'Amitié. En prenant sa revanche sur le même résultat que le match aller mais cette fois en sa faveur elle se positionne en haut du classement de ce tournoi.
Week-end à venir journée de rattrapage avec un déplacement à Laymont pour la réserve et un déplacement à Monfort pour la une.