Réception de Auterrive 2 et Vallée de l'Arratz

22 mars 2009 - 13:17

LA UNE ET LA DEUX AU DIAPASON.

En l'espace de quinze jour notre réserve rencontrait pour la deuxième fois son homologue d'Auterrive. A l'issue d'un match très indécis elle s'impose sur le score de 2 à 1. Bien que la première mi-temps soit très favorable à nos couleurs les visiteurs virent en tête à la pause grâce à un but sur contre. Heureusement en deuxième période Nicolas et Jérôme remettent "les pendules à l'heure" et avec une réalisation chacun donnent à la Gimone une victoire logique face à une formation d'Auterrive qui mérite un autre classement.
C'était ensuite au tour de l'équipe fanion de rencontrer l'un des prétendants à la première place de cette poule de promotion d'excellence. Il ne fallait pas manquer le début de rencontre car dès la 4ème minute l'ASG mène au score grâce à William qui gagne son face à face avec le gardien visiteur. La Vallée de l'Arratz riposte immédiatement sur corner et obtient l'égalisation sur un tir des 20 mètres. Dès lors le jeu se ferme et les occasions se raréfient. La deuxième mi-temps débute de la même manière avec un but sur coup franc de Thomas qui doit s'y reprendre à deux fois pour battre le gardien visiteur qui sera décisif dans cette deuxième période. En effet il multiplie les arrêts et galvanise son équipe pour obtenir le partage des points. Heureusement pour la Gimone le score ne bougera plus et la victoire sur ce score étriqué maintient notre équipe à la place de leader.
Les benjamins sous la houlette de Laurent, Jean-Marc et Eric s'impose contre Gers Foot Sud sur le score de 4 à 1 et conservent ainsi leur 3ème place en championnat. Un but de Théo, un autre de Thomas et deux réalisations de Florian récompensent la qualité de ce groupe de benjamins.