Déplacement à Saramon et Saint Sauvy

14 mars 2009 - 18:57

UN WEEK-END PROLIFIQUE

Tout d'abord la une qui se présente à St Sauvy amputée de quelques "cadres" et qui obtient une victoire sans appel sur le score de 4 à 0. Un but de Romain, qui, grâce à sa pointe de vitesse se présente seul devant le gardien pour l'ouverture du score. Cette première mi-temps fertile en occasions , où l'on voit Laurent tutoyer sur coup franc la transversale des locaux, est atteinte sur ce maigre avantage. En seconde période Jean-Marie, sur un exploit personnel, double la mise d'un but pleine lucarne. C'est ensuite Manu, réserviste exemplaire, qui sur un coup franc offre un troisieme but à la Gimone. La victoire sera parachevée par Marvin qui inscrit le quatrième but pour l'ASG. Félicitations en bloc pour ce groupe qui aura démontré une réelle solidarité avec une mention particulière pour les réservistes.
L'équipe II, compte tenu des nombreuses absences de l'équipe fanion, craignait son déplacement à Saramon. Elle s'impose tout de même sans coup férir sur le score de 5 à 1. Pour avoir su exploiter ses opportunités elle s'est rapidement mise à l'abri d'un retour des ses adversaires du jour. Deux buts pour Christophe, deux pour Nicolas et un pour Thomas viendront récompenser cette équipe de la Gimone qui du coup remonte au classement.
Cerise sur le gâteau pour l'équipe II moins de 13 ans de GFS - Sud Astarac qui obtient sa première victoire de la saison, qui plus est face au leader de la poule. Benjamin, Corentin et Bertrand avec un but chacun seront les artificiers de cette équipe. Une récompense pour Laurent le coach qui "drive" ces garçons .... et  ces filles.
Week end à venir, réception de Auterrive II et Vallée de l'Arratz II.