Réception de L'Isle Jourdain et de Pessan

1 mars 2009 - 11:28

MAUVAISE SURPRISE.

C'est la mésaventure qui est arrivée ce week-end à notre équipe une. Devant une équipe réserve de l'Isle Jourdain qui n'affichait pas ce jour son meilleur visage et après avoir mené rapidement grace à Mathieu sur le score de 2 à 0 nos joueurs ont cru que l'essentiel était fait et ont péché par excès de confiance malgré les avertissements répétés des coaches. Tombant dans un jeu soporiphique la rencontre jouée sur un faux rythme voit les visiteurs reduire le score sur coup franc pour égaliser sur un but casquette. Dès lors le jeu de la Gimone devient désordonné la fébrilité envahit notre équipe. Plus rien ne sera marqué? à la grande joie de l'Isle Jourdain qui ne s'attendait pas à pareil résultat. Voilà un résultat qui n'arrange pas les affaires de la Gimone et qui devra montrer sur les prochaines rencontres un tout autre visage.
La réserve s'impose face à son homologue de Pessan en nette infériorité numérique sur le score de 6 à 0. Sans commentaires quant à la manière.....