14 février 2009 à 00:00

Déplacement à Cologne et Saint Jean Le Comtal

FORTUNES DIVERSES

Tout d'abord l'équipe une qui, ce samedi a fourni une excellente prestation à Cologne. Une premiere mi-temps largement dominée par la Gimone voit notre équipe rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance. Le premier est à mettre à l'actif de Laurent qui de la tête transforme un centre au cordeau de Jean-Marie. Quant au second il est le résultat d'une action collective où Xavier sur une déviation astucieuse met Olivier en position idéale qui conclut d'un tir enroulé. Après la pause, sur un des nombreux coup franc concédés par les locaux, David adresse une passe tendue à ras de terre à Mathieu qui, après avoir pivoté, inscrit le troisième but d'un tir puissant et scelle définitivement le score de la rencontre. A noter l'arbitrage de qualité mené avec autorité par M. Jeunet.
L'équipe deux accumule les contre performances. A Saint Jean le Comtal, dans une rencontre largement à sa portée, elle laisse échapper au minimum les points du match nul. Après une première période consacrée aux "bavardages" et où elle encaisse un but elle se réveille pour dominer son adversaire mais une nouvelle fois fait preuve de stérilité et s'incline finalement par le plus petit des scores. Arbitrage de M. Fontana.
Enfin l'équipe II des moins de 13 ans de l'entente GFS - SUD ASTARAC se sont déplacés à La Sauvetat pour un match de Coupe du Gers. Après avoir mené 2 à 1 à la pause ils s'inclinent finalement sur le score de 5 à 2. Buts de Maxime et Shaad.
Compte tenu des intempéries le programme de la semaine s'avère des plus chargé avec deux rencontres programmées l'une en milieu de semaine le mercredi à 20 H 30 à Saramon en Coupe Savoldelli et l'autre samedi soir à Touget en championnat. Espérons que la condition physique ne fera pas défaut.