Déplacement à Muret en Coupe du Midi

7 février 2009 - 00:00

APRES MURET.
Tout d'abord merci à la poignée de supporters de la Gimone qui aura bravé le froid et les intempéries et effectué le déplacement à Muret afin de soutenir son équipe. Ils auront pu voir que cette place en 32ème n'était pas forcément usurpée. Cependant la Gimone n'étant pas habituée à un terrain synthétique et quelque peu tétanisée par le statut de son adversaire rate son début de rencontre et encaisse trois buts dans les vingts premières minutes mais elle se ressaisit et atteint la pause sur ce score. Le jeu technique et à une touche de balle des locaux fait merveille mais nos joueurs résistent et finalement n'encaissent "que" deux autres buts en seconde période pour un score final de 5 à 0 qui peut paraître lourd mais qui est sera considéré comme un bon résultat compte tenu des cinq niveaux qui séparent les deux formations.
Merci aussi à l'entraîneur muretain Cyrille Carrière qui n'aura pas snobé la Gimone en présentant une équipe de tout premier ordre et s'est comporté en véritable "gentleman" du football.
Enfin nos excuses à tout le public qui s'attendait à une rencontre en terres gersoises mais les intempéries de ces derniers jours auront mis à mal les pelouses et la Gimone n'ayant pas pu trouver de terrain de repli se sera vu imposer d'autorité par la ligue l'inversion de la rencontre.
Et maintenant retour au championnat avec un déplacement à Cologne pour la une et à St Jean le Comtal pour la réserve.