Réception de Monferran Saves

23 novembre 2008 - 00:00

LA GIMONE ASSURE L'ESSENTIEL
Les quatre points de la victoire face à Monferran Saves: c'est tout ce que nous pourrons retenir de ce week-end. La Gimone décimée par beaucoup d'absences et beaucoup (trop) de suspensions obtient tout de même le gain du match sur le score de 3 à 0. Dans une rencontre jouée sur un faux rythme et dont la qualité footballistique n'atteind pas des sommets l'ASG ne trouve la faille qu'en seconde période. Jean-Marie et William sont les auteurs des buts qui même s'ils ne sont pas des plus spectaculaires ont le mérite d'exister. Un match à oublier quant à la manière mais à retenir quant au résultat. Il faudra présenter un autre visage su le match à venir en Coupe du Midi contre le Val d'Adour si l'on veut inquiéter les pensionnaires de la promotion ligue.
La réserve a subi directement le contre choc de toutes ces absences et présente au Val d'Arros une équipe diminuée et peu compétitive. Le résultat ne s'est pas fait attendre avec une défaite sur le score de 3 à 0.