Déplacement à la Vallée de l'Arratz

16 novembre 2008 - 00:00

DUEL AU SOMMET.
En ramenant le nul de la Vallée de l'Arratz et compte tenu des résultats de ses poursuivants, la Gimone conserve in extremis sa place de leader. Pourtant tout ne fut pas facile. Les locaux démarrent en trombe cette rencontre mais l'ASG, solide en défense, résiste à tous les assauts et subit en première mi-temps la domination de la Vallée. Malgré tout c'est la Gimone qui, quelques secondes avant la pause, ouvre le score par Marvin qui opportunément profite d'une longue transversale reprise par Laurent dont le tir est mal maitrisé par le gardien local. La deuxième période tout aussi rugueuse que la première voit l'expulsion de Jean-Pierre mais l'ASG ne se démoralise pas et même au contraire réalise de meilleurs mouvements. Il semble qu'elle va tenir mais dix minutes avant la fin un long coup-franc et une une faute de marquage défensif donnent à la Vallée l'égalisation et le score final de cette rencontre. Même si le match nul paraît justifié l'on peut regretter quelques décisions arbitrales incohérentes et la pluie de cartons qui s'est abattue sur ce match.
Ce week-end réception de Monferran pour la une et un lointain déplacement au Val d'Arros pour la deux.