Championnat à domicile

9 novembre 2008 - 00:00

La GIMONE CONFIRME
C'est face à la formation de ST-Sauvy, équipe qui ne réussit guère à nos couleurs, que l'ASG a pris les quatre points de la victoire synonymes de maintien de la place de leader. L'on savait qu'il fallait rapidement ouvrir le score afin de faire sortir l'adversaire de son camp pour profiter par la suite des espaces qui ne manqueraient pas de se créer. Pourtant ce but tant attendu n'arrive qu'à la 30ème minute sur un centre venant côté droit qu'Olivier convertit imparablement. Un coup franc dans l'axe, une petite combinaison et Thomas double la mise peu avant la pause. La reprise démarre sans grande virulence de part et d'autre. Les visiteurs jouent crânement leur chance mais c'est Marvin qui libère ses partenaires en inscrivant le 3ème et dernier but. En fin de match la Gimone aurait pu agraver le score mais le gardien réussit plusieurs parades déterminantes et sauve son équipe d'un naufrage.
La réserve, depuis plusieurs rencontres, présente un visage séduisant mais ses résultats ne suivent pas. En battant Saramon sur le score de 3 à 1 elle se remet un peu de baume au coeur et se replace au classement. Jérôme et Julien en première mi-temps puis Jean Pierre en seconde seront les artificiers de la Gimone. Chapeau à Saramon, qui venu sans remplaçant, n'aura jamais fermé le jeu et fait preuve d'un très bon esprit.
Pochain week-end seule l'équipe une se déplace Mauvezin pour y rencontrer les réservites de la Vallée de l'Arratz.