Journée à l'extèrieur

25 octobre 2008 - 00:00

SEULE LA VICTOIRE COMPTE.
C'est en substance le discours tenu dans les vestiaires par les coaches après la rencontre ayant opposé la Gimone à la réserve de l'Isle Jourdain tant il est vrai que le jeu produit par les formations fut de faible qualité. Retour en arrière pour résumer une rencontre où l'on voit l'ASG dominer territorialement durant la première période. A la demi-heure de jeu Laurent s'échappe côté droit et conclut son débordement d'un centre tendu que Romain dévie astucieusement hors de portée du gardien local. Joie de courte durée pour la Gimone qui se fait rejoindre dans les minutes qui suivent sur une faute d'inattention. Heureusement, peu avant la pause Romain rend la politesse à Laurent en fixant la défense centrale et en lui glissant la balle du 2 à 1 que celui-ci ne manque pas de convertir. La deuxième période voit la Gimone manquer à plusieurs reprise le breack et se mettre en danger en toute fin de rencontre mais le score ne bougera plus. Arbitrage de M. NOUISSEL.
La réserve commence et .... finit mal ses rencontres. Elle encaisse un but dans les toutes premières minutes du match puis se ressaisit pour égaliser grâce à un bon pressing de Julien qui met à la faute un défenseur pessannais le contraigant à marquer contre son camp. Elle prend l'avantage sur pénaltie par Emmanuel et voit inexplicablement le gain du match lui échapper en fin de match en concédant deux buts dans l'espace d'une minute.
Prochain week-end place aux coupes avec les réceptions de Panassac et Simorre!!!