Week end dédié aux Coupes

18 octobre 2008 - 00:00

LA BONNE SURPRISE.
Elle nous est venue du terrain de Panassac, où contre toute attente notre équipe est allée chercher une qualification pour le 4ème tour de la Coupe du Midi. Malgré les deux divisions qui séparent les équipes la Gimone ne se laisse pas impressionner par son adversaire. Au contraire c'est elle qui se procure les meilleures occasions durant cette première mi-temps jouée sur un rythme soutenu. C'est Olivier qui, sur un coup franc des trente mètres, profite d'un placement hasardeux du portier local pour trouver la lucarne et inscrire le seul but de ce match. Après les citrons l'on s'attend à un forcing des panassacais. Cela se vérifie et les locaux se procurent deux grosses opportunités mais le ballon fuit les cages de la Gimone. L'orage passé la Gimone, dont la condition physique s'avère essentielle, rivalise avec son adversaire et voit la fin de rencontre arriver pour un succès somme toute mérité. Bonne réception des locaux.
Un moins bon résultat par contre pour la réserve qui s'incline à Lectoure dans un match de coupe sur le score de 3 à 1 (But de Arnaud). Parmi les nombreux regrets de cette rencontre l'on retiendra en particulier celui des responsables de cette équipe qui ont beaucoup de difficultés à aligner une équipe compétitive et au complet lorsque qu'il s'agit d'effectuer un déplacement lointain à un horaire pas toujours évident.
Souhaitons une saine réaction dès ce samedi car nos nos deux équipes se déplacent à l'Isle Jourdain et Pessan pour des rencontres dont le coup d'envoi est fixé à 18 heures 30.