Réception de Touget et Vallee de l'Arrats 3

12 octobre 2008 - 00:00

RESERVE ET PREMIERE SUR LE MEME TEMPO
C'est tout d'abord nos réservistes qui ouvrent les débats en lever de rideau face à une formation très joueuse de la Vallée de l'Arrats. Une première mi-temps très agréable avec du jeu des occasions de but et un excellent gardien visiteur qui repousse l'échéance. Suite à un débordement et un centre de Thierry c'est Jérôme qui se trouve à la réception et inscrit le premier but d'un plat du pied. Quelques minutes plus tard Kévin double la mise d'un tir tendu des 25 mètres. Les visiteurs réduisent le score peu avant la mi-temps d'un tir lobé. La deuxième période est du même accabit et c'est encore la Gimone qui marque par l'intermédiaire de Thierry pour un résultat final de 3 à 1.
L'équipe une reçoit quant à elle son homolgue de Touget qui réalise un bon début de championnat. Ce match, supervisé par un délégué du district, débute avec tout le sérieux qui s'impose et l'ASG prend la direction du jeu. Du rythme, du collectif, de la qualité technique et les occasions sont au rendez-vous. Après deux grosses alertes pour les visiteurs c'est Laurent qui débloque le compteur sur un face à face imité rapidement par Jean-Marie qui lui marque en angle fermé. C'est encore Laurent, qui, sur une passe millimetrée trouve la faille dans la défense visiteuse pour un score sans équivoque de 3 à 0 à la mi-temps. Une deuxième période beaucoup plus brouillonne est stérile pour l'ASG mais les occasions sont là. C'est tout de même Touget qui sauve l'honneur dans une rencontre correcte dirigée par l'experimenté M. FONTANA.
Week-end prochain matches de coupe. La une se mesure aux voisins panassacais qui évoluent en promotion ligue. Attention le jour, le lieu et l'horaire de cette rencontre ne correspondont pas forcément à la programmation intiale du dimanche 19 octobre.
Quant à la réserve elle se déplace à Lectoure pour un match de coupe des réserves.