Réception de LECTOURE

5 octobre 2008 - 00:00

VICTOIRE EN COUPE DU MIDI
Avec la réception de l'équipe de Lectoure qui évolue au même niveau que la Gimone il était légitime d'espérer une victoire de nos joueurs. C'est chose faite sur le résultat étriqué de 2 à 1. Pourtant ce score ne reflète pas du tout la physionomie de cette rencontre tant la domination de la Gimone a été importante. La première mi-temps voit les visiteurs tourner en tête avec un but obtenu suite à un mauvais alignement défensif. La reprise confirme l'emprise de l'ASG et les occasions se multiplient. Une tête victorieuse sur corner de William remet les équipes à égalité. S'ensuivent un tir sur la barre et un autre sur le poteau et enfin la délivrance par William (l'autre) qui également de la tête double la mise pour la Gimone et assure la victoire locale. Le côté positif de cette rencontre? La victoire cependant contrebalancée par un déchêt offensif trop important et un rythme trop lent que nous mettrons sur le compte du soleil de plomb qui a régné durant toute la rencontre.
Quant à la réserve elle a vu son match de coupe reporté à une date ultérieure.
Prochaines échéances réception de Vallée de l'Arratz III en Challenge de l'Amitié et Touget I en championnat.