1 octobre 2008 à 00:00

Déplacement à SOLOMIAC et MONBLANC

DU BON ET DU MOINS BON.
Commençons par le meilleur avec ce bon résultat obtenu en déplacement à Solomiac où il est toujours difficile de s'imposer. Certes la Gimone n'a pas gagné, mais le partage des points peut être considéré comme une performance. Ce sont les locaux qui dominent ce début de rencontre et leur remuant avant centre en fait voir de toutes les couleurs à notre défense. L'orage passé l'ASG pratique un jeu collectif et se créé deux énormes occasions par Laurent et Jean-Marie dont les tirs ne trouve pas le chemin des buts au grand soulagement du gardien solomiacais. Une deuxième période plus équilibrée où l'engagement physique ne baisse pas voit les deux équipes terminer ce match sur ce score nul et vierge de 0 à 0. Arbitrage de M. Pautrel.
Quant à la réserve elle affichait sur le papier une équipe séduisante. Oui mais voilà parfois cela ne se traduit pas sur le terrain. Manque d'envie, excès d'individualisme font que tous les acteurs de la Gimone sans exception ne sont pas à la hauteur de leur niveau et cela se vérifie par le résultat du match qui se termine sur un score sans appel de 4 à 2 pour les recevants de Monblanc. Les buts de l'ASG sont l'oeuvre de Jérôme et Thierry.
Prochain week end réception de Lectoure en Coupe du Midi et déplacement à .... Lectoure en Coupe des réserves.