Réception de MONFORT et LAYMONT 2

14 septembre 2008 - 00:00

Les démons de la Gimone.
Sommes nous repartis sur les bases de la saison passée? Il semblerait que oui: en effet notre équipe démontre des carences offensives et marque peu de but. Une première rencontre gagnée sur un score étriqué suivie maintenant d'un résultat de parité à domicile démontre tout le chemin à parcourir pour la Gimone. Contre Monfort, un premier quart d'heure catastrophique et l'on voit les visiteurs inscrire un but sur une hésitation défensive coupable. Il faut courir après le score et c'est sur coup franc que Jean-Marie soulage son équipe en égalisant sur une balle repoussée par le gardien. Malgré un gros forcing ponctué par beaucoup de maladresses le compteur de l'ASG ne bouge pas.
La deuxième période, consacrée essentiellement aux contestations et hachée par de nombreuses fautes ne donne absolument rien avec pour conclusion un score de parité qui visiblement satisfait les visiteurs monfortois.
La réserve, comme la saison dernière, entame son championnat de manière tonitruante face à Laymont. Menant rapidement sur le score de 3 à 0 grâce à Thierry, auteur de deux "lobes" et de Julien qui en angle fermé s'y reprend à deux fois pour battre le gardien elle encaisse tout de même un but en fin de première période. En deuxième mi-temps c'est Jérôme qui assure définitivement la victoire des locaux. Il ne reste maintenant à nos réservistes qu'à confirmer ces excellents résultats à l'extérieur...