Finale de la Coupe Savoldelli

3 mai 2008 - 00:00

LA GIMONE S'ADJUGE LA FINALE DE LA COUPE SAVOLDELLI.
Les joueurs de la Gimone auront fait honneur à leurs nouveaux maillots que leur ont offert Nadège et Attilio partenaires du club, en remportant ce samedi la finale de la Coupe Savoldelli. Malgré les jambes lourdes et la tête encore encombrée par la récente défaite en Coupe du Gers nos joueurs produisent une première période d'excellente facture avec à la clé un but marqué par Xavier qui, à la 10ème minute sur coup franc, lobe le gardien légèrement avancé. Par la suite nos joueurs se procurent quelques belles opportunités mais le gardien ordanais préserve ses cages. Après "les citrons" Ordan joue son va tout, la Gimone se met à subir et concède de nombreux coup francs mais la défense de l'ASG fait bonne garde et contre toutes les offensives. C"est dans les toutes dernières secondes du match que Romain se décale parfaitement et décoche un tir puissant des 20 mètres au ras du sol qui bat pour la seconde fois le gardien ordanais scellant définitivement le sort de la rencontre. Si ce match ne restera pas dans les annales en terme de qualité footballistique il n'en reste pas moins qu'il restera longtemps dans les souvenirs de tous participants à cette aventure. Arbitrage du trio Sabathier(Mlle)-Meyer-Fontana sous l'oeil du délégué Bady et du staff du district gersois.
Jeudi 8 mai, reprise du quotidien avec un déplacement à Saint-Sauvy pour nos deux équipes en rattrapage de championnat.