Déplacement à Cologne.

26 avril 2008 - 00:00

UNE SEMAINE SOUS TENSION
La Gimone vient d'entamer ce samedi un parcours sportif digne d'une équipe de Ligue 1. Jouant son va-tout en championnat, elle se déplaçait à Cologne pour le compte de la 20ème journée de championnat. Certes la victoire ramenée de cette sortie par la plus petite des marges ne servira peut-être à rien pour une éventuelle accession, mais elle a tout de même le mérite de mobiliser nos équipiers pour les rencontres de coupes à venir. En tout cas le match de ce samedi largement dominé par l'ASG qui présente un collectif de tout premier ordre voit nos joueurs régulièrement échouer devant un gardien omniprésent, il est vrai quelque peu aidé par la maladresse des visiteurs. C'est Laurent qui se joue du gardien adverse suite à la réception d'un centre consécutif à un débordement côté droit libérant ses coéquipiers du doute qui commence à s'installer. En fin de match Antoine, au diapason de toute l'équipe que l'on doit féliciter en bloc, préserve le gain du match grâce à une superbe claquette. Arbitrage de M. Lahille.
La réserve, sûrement démobilisée après ses récentes défaites, s'incline une nouvelle fois sur le score de 1 à 0 face à son homologue de Cologne. Un match à oublier quant à la prestatation fournie ainsi que l'ambiance générale ayant duré pendant toute la rencontre rappelant ces matches d'antan. Ce n'est pas comme cela que l'on peut encourager les jeunes joueurs à pratiquer le football tout comme à favoriser le recrutement de nouveaux arbitres.
Pour en revenir aux prochains rendez-vous de la Gimone sachez que notre équipe joue ce jeudi 1er mai à 15 heures contre Mirande, à Mirande en demi-finale de Coupe du Gers ainsi que le 3 mai à 20 h 30 toujours à Mirande mais cette fois-ci contre Ordan Larroque en finale de la Coupe Savoldelli. Gageons que la Gimone saura troquer pour ces rencontres le rythme des pros à celui des sénateurs....