23 mars 2008 à 00:00

Demi-finale de la coupe Savoldelli

"ON EST EN FINALE"
C'est en demi-finale de la Coupe Savoldelli et sur le terrain de Bezues, notre hôte du jour, que notre équipe s'en est allée chercher une qualification pour la finale de ladite coupe au terme d'un match haletant d'une durée de 120 minutes de jeu plus la séance de tirs aux buts dans laquelle la Gimone maîtrise mieux ses nerfs et réussit ses quatre tirs alors que les locaux échouent par deux fois. Pour en revenir à la rencontre, ménée par le trio arbitral Lahille-Cieutat-Camillo où ce dernier maitrise parfaitement son sujet, l'on voit deux équipes de niveau égal qui se respectent. Mais point de but dans ce match car la qualité défensive prime et où les velleités offensives de chacun sont parfaitement annihilées. Le vent fort soufflant durant toute la rencontre gêne considérablement les acteurs rendant les passes difficiles et les tirs imprécis. A ce jeu là personne n'y trouve son compte et le peu d'occasions offertes sont parfaitement gérées par les gardiens. Le match se termine donc après prolongations sur le score de 0 à 0. Félicitons les quatre tireurs: William, Laurent, Thomas et Mathias auquels il faut associer tout le reste de l'équipe plus les "nons selectionnés" ainsi que notre duo d'entraîneurs qui offrent la première finale à jouer à l'AS Gimone.
Oui mais, même si l'instant présent est à savourer, il faut penser que le championnat reprend ses droits avec un déplacement dès ce week-end à Saint Sauvy où il est toujours difficile de s'imposer.