Réception de Touget

18 mars 2008 - 00:00

Après deux matches nuls consécutifs la Gimone retrouve le goût de la victoire face à Touget qui joue là l'une de ses dernières chances de maintien. Jouant avec l'appui du vent (élément qui gênera fortement la qualité du jeu) durant la première période l'ASG sait qu'il faut faire rapidement le break pour ne pas souffrir en deuxième mi-temps. Elle y réussit parfaitement en marquant trois buts de bonne facture puisque obtenus après des actions collectives. Romain, Mathias et encore Romain en sont les réalisateurs. Après les citrons l'ASG s'attend à subir mais les visiteurs ne sont guère dangereux sauf sur deux coup-franc où Antoine, impeccable dans ses cages, sort le grand jeu. Après avoir raté plusieurs fois ce que l'on appelle l'immanquable et par la même soigner son goal average la Gimone encaisse un but dans les toutes dernières secondes de jeu.
La réserve qui doit quelques minutes avant le début de rencontre remanier sa composition d'équipe et malgré une domination constante durant toute la rencontre doit se contenter d'un score de parité qui du coup la relègue à la seconde place de sa poule.
Demandez le programme: Ce week-end de Pâques verra le derby contre nos voisins de Bezues Bajon pour une place en finale de Coupe Savoldelli. Venez nombreux soutenir notre équipe.