Déplacement à Miradoux

2 mars 2008 - 00:00

INCIDENT DE PARCOURS
La Gimone avait, ce week-end, l'occasion de revenir sur le duo de tête, mais malheureusent, elle n'a pas su saisir cette opportunité. Face à une équipe de Miradoux dont l'objectif initial est d'obtenir le point du match nul, elle aborde mal cette rencontre et les premières grosses occasions sont à mettre à l'actif des locaux avec deux face à face ratés. L'ASG, encore sous le contre coup de son long déplacement met du temps à se mettre en route. Si elle essaie de pratiquer un football de qualité, elle ne met que rarement le gardien local en difficulté sauf sur un tir enroulé de Laurent bien dévié. Après le "sermon" de la pause l'ASG revient sur le terrain avec de meilleures dispositions. Premiers à la conquête du ballon et exerçant un pressing haut, nos joueurs dominent mais manquent cruellement de réalisme. Un coup franc, rapidement joué suivi d'un tir sur la transversale, une autre frappe sur le poteau, un tir hors cadre sur corner alors que le gardien est battu et pour terminer un face à face à l'avantage du portier de Miradoux et voilà comment l'on concède le partage des points à la grande joie des locaux qui ont défendu ce résultat bec et ongles. Arbitrage de M. LANTE qui n'aura pas eu à sévir dans une rencontre jouée dans un bon esprit.
Le championnat continue un déplacement à Marsan pour nos deux équipes.