Quart de finale de Coupe du Gers

26 février 2008 - 00:00

SURPRISE A LA GIMONE
Ce week-end restera pour la Gimone l'un des grands moments du club. En recevant en Coupe du Gers Aignan détenteur du trophée et actuellement leader de la poule d'excellence l'on pensait que le "combat" serait inégal. Mais, avec un bon positionnement tactique, une volonté défensive de tout les instants l'ASG résiste aux visiteurs et se permet de les inquiéter parfois. La rencontre est serrée, Aignan sûr de sa supériorité attend le bon moment pour porter l'estocade mais ce moment ne viendra jamais.
Dans un match fermé de la sorte les occasions sont rares et les gardiens font bonne garde. C'est même la Gimone, qui peu avant la fin de rencontre s'offre la plus belle occasion. L'on a recours aux prolongations, la débauche d'énergie déployée par l'ASG jusqu'alors continue à s'avérer payante et Aignan quelque peu marri doit arriver à l'épreuve des tirs aux but. La Gimone, en principe peu à l'aise dans ce genre d'exercice en sort tout de même vainqueur sur le score 7 à 6 faisant preuve de plus d'adresse à la grande joie de son "kop" de supporters. En route pour la demi-finale!!!
Mais dans l'immédiat la Gimone doit descendre de son nuage car la championnat reprend ses droits avec, en match de rattrapage, un difficile déplacement à Miradoux.