Réception de Sarrant et Solomiac

17 février 2008 - 00:00

VICTOIRE LABORIEUSE
Avec une défaite à l'aller, un effectif amputé de quelques uns de ses cadres la Gimone craignait la réception de Solomiac. Elle aborde cette rencontre avec prudence et le faux rythme qui s'installe convient parfaitement aux visiteurs sans doute venus chercher le match nul. Avec peu ou pas d'occasion la première période se termine sur le score de 0 à 0. Heureusement pour l'ASG la deuxième mi-temps démarre sur d'autres bases avec un centre côté gauche qui trouve Mathias, qui d'un extérieur du gauche, met la balle hors de portée du portier visiteur. L'on croit, enfin, voir le match se débrider mais la torpeur est de retour rapidement et la Gimone se met à subir, concède de nombreux coup-francs heureusement sans conséquence. C'est Romain qui libère définitivement son équipe en inscrivant un but dans les cages vides grâce au travail accompli par ses coéquipiers sur le flanc droit. Victoire laborieuse mais victoire précieuse qui permet à la Gimone de rester dans le trio de tête.

La réserve, sous l'oeil d'un délégué, obtient un méritoire match nul car elle a subit le contre-coup de la restriction d'effectif de la une, auquel s'ajouteront d'autres absences de joueurs "importants" dans la structure de l'équipe. Sarrant marque en première mi-temps, mais l'ASG, par Julien, égalise sur coup franc en deuxième période maintenant ainsi notre réserve en tête de sa poule.
Pas de repos pour notre équipe une puisque ce dimanche elle reçoit en quart de finale de Coupe du Gers Aignan, leader en excellence. Il faudra montrer un autre visage si l'on veut rivaliser avec une équipe de ce calibre.