Déplacement à Monfort

2 février 2008 - 00:00

LA VICTOIRE MALGRE TOUT
En obtenant deux victoires en déplacement à Monfort la Gimone pousse un "ouf" de soulagement. En effet, suspensions et nombreuses absences ont mis à mal l'effectif de de l'ASG qui ne présente que treize joueurs à chaque équipe. L'équipe réserve en découd en lever de rideau avec une formation "new look". En première période elle domine son adversaire et, à la pause, mène au score par 1 à 0 avec une réalisation à mettre à l'actif de Nicolas. La deuxième mi-temps est plus difficile et Christophe auteur d'un sans faute dans ses cages préserve la victoire des siens. A signaler un arbitrage également sans faute d'un débutant, M. Mrika Hichane, sûrement promis à un brillant avenir.
L'équipe une, également complètement ramaniée dans sa formation, assure tout d'abord défensivement en annihilant toutes les velleités offensives des locaux et se montre souvent dangereuse. Une faute sur Romain et c'est le pénaltie transformé par Laurent qui rassure ses coéquipiers dans une première période où la Gimone maîtrise son sujet. La deuxième mi-temps est semblable à la première mais il faut attendre la rentrée d'Arnaud qui suite à un raid solitaire se présente seul devant le gardien et qui d'un tir puissant double la mise assurant ainsi la victoire de l'ASG.
Prochain week-end encore une sortie pour nos équipes qui se déplacent à Laymont. La prudence sera de rigueur face à des locaux en quête de points.