Déplacement à Mirande

19 janvier 2008 - 00:00

FOOT: COUP D'ARRET
La Gimone a fait partie ce week-end des rares équipes à jouer cette 12ème journée de championnat. Sur l'impeccable pelouse de Mirande elle a subi la défaite sur le score de 2 à 0. Même si les locaux sont des candidats sérieux à l'accession l'on peut regretter le mal chronique de la Gimone à rater ses rendez-vous importants. Après vingt premières minutes dominées par Mirande qui trouve la faille sur un débordement et un centre en retrait mais avec semble-t-il une petite faute de main très profitable aux locaux, l'ASG se reprend et redresse la barre en fin de première mi-temps avec une légère domination qui ne se traduit pas au tableau d'affichage. La deuxième période est la copie conforme de la première mi-temps avec un deuxième but de l'avant centre mirandais qui se joue de notre défense pour fusilller notre gardien donnant aux locaux une victoire méritée mais laissant à la Gimone le goût amer d'avoir "déjouer". Regrettons tout de même trois cartons jaunes sur un match où le fair play et la correction auront été de rigueur. Prochain week-end Coupe Savoldelli avec la réception de Marsan qui évolue dans la même poule que la Gimone.