1/8ème de finale de la coupe Savoldelli

23 décembre 2007 - 00:00

SUR UNE BONNE NOTE
C'est vrai la Gimone termine cette année 2007 sur une bonne note. En s'imposant par 4 à 1 face à Eauze pour le compte de la coupe Savoldelli l'ASG s'offre son premier quart de finale de sa toute jeune histoire. Pourtant ce score éloquent ne reflète pas tout à fait la différence entre les deux équipes. Ce sont les visiteurs qui dès la 5ème minute ouvre le score sur un tir à bout portant. L'ASG réagit rapidement et après quelques bonnes opportunités c'est Xavier qui d'une passe lumineuse en profondeur permet à Romain, d'un lob plein de sang froid, d'égaliser. C'est sur ce score de parité que survient la pause. A la reprise Romain dévie d'une "pichinette" pour Olivier qui file au but et gagne son face à face avec le gardien. Le jeu se stabilise et longtemps Eauze reste dangereux. Dans les dix dernières minutes tout se décante en faveur de la Gimone avec le duo Romain Olivier qui font un "copier coller" du second but et enfin Laurent qui clôture l'addition sur un de ces buts qui surprennent et le gardien et le tireur... Avec deux équipes joueuses, un arbitre comme on les aime cette rencontre fera partie (quant au jeu produit) des matchs référence du club.
L'ASG profite de ces lignes pour adresser à chacun une excellente fin d'année 2007 et tout ses voeux pour 2008. Pour les amateurs de jeux de société elle rappelle que son loto annuel aura lieu le 27 décembre à 21 heures au foyer de ST-BLANCARD.