Les matches de coupes de la fin novembre

25 novembre 2007 - 00:00

COUPES: LA UNE OUI, LA RESERVE NON.
En obtenant la victoire, face à Seissan, sur le score de 4 à 0, la Gimone a passé sans encombre ce troisième tour de Coupe du Gers. Elle aura tout de même attendu la fin de la première mi-temps pour inscrire deux buts, le premier par Patrick à la conclusion d'une déviation astucieuse et le second grâce à Olivier vainqueur de son face à face avec le gardien. L'ASG, dominatrice, tue le match dès le début de la reprise par Mathieu qui, en renard des surfaces, récupère la balle et inscrit un troisième but à bout portant. Julien, à la réception d'un centre au cordeau, marque du plat du pied et parachève ainsi la victoire de la Gimone. Même si ce succès peut paraître facile il ne faut pas oublier que Seissan a touché "du bois" par deux fois.

La réserve décevante. En effet, en s'inclinant à SARAMON face à la réserve locale sur le score de 2 à 1 notre équipe a déçu ses entraîneurs et ses supporters. Pourtant elle avait bien débuté cette rencontre en inscrivant un but par Jérôme dès le premier quart d'heure de jeu. En se procurant deux autres belles occasions l'on pensait voir un cavalier seul des visiteurs. Et puis tout s'est déréglé: jeu collectif absent, excès d'individualisme, manque de combativité font que l'ASG se fait rejoindre au score peu avant la repos. A la reprise, l'on pense à une réaction mais rien ne se produit et Saramon profite d'un coup franc pour inscrire un second but. La Gimone aurait pu espérer accéder aux prolongations mais le pénaltie sifflé en sa faveur finit dans les nuages. Une soirée, certainement à oublier quant à la prestation de nos réservistes et un carton rouge aux deux absents de dernière minute.