Premier week-end de novembre

5 novembre 2007 - 00:00

LES HONNEURS POUR LA II, L'ESSENTIEL POUR LA UNE.
Avec les honneurs: c'est en résumé la meilleure des façons de féliciter notre équipe réserve qui s'est inclinée sur le petit score de 2 à 0 face à l'ogre de la Vallée de l'Arratz. Il est vrai que le tirage au sort n'a guère été clément pour notre équipe II qui s'est vu proposer un adversaire de choix qui outre le fait d'évoluer un niveau au-dessus présente la particularité de caracoler en tête de sa poule. La réplique de nos joueurs est de qualité car elle n'encaisse qu'un but par mi-temps tout en présentant un jeu de niveau égal avec le seul regret de n'avoir pu obtenir ce pénalty qui peut être aurait pu changer le cours de la rencontre. Avec des si...

La une en déplacement à Sarrant jouissait quant à elle du statut de favori. S'il n'y a pas eu photo sur le résultat les entraîneurs en reviennent tout de même un peu déçu sur la manière. Trop d'excès de confiance entrainant beaucoup d'erreurs techniques et surtout un excès d'individualisme et l'on comprend rapidement le niveau de la rencontre. L'essentiel étant assuré par quatre buts de Romain, Mathieu, Laurent et un défenseur contre son camp contre une seule réalisation des locaux. On notera également que nos attaquant auront touché "du bois" par quatre fois.

Déplacements pour nos deux équipes à Touget pour le week-end à venir un adversaire qui a absolument besoin de points.