Rencontres à domicile contre MARSAN

28 octobre 2007 - 00:00

QUE DE BUTS !!!
La première période entre La Gimone et Marsan ne prédisait pas une telle avalanche de buts. Les visiteurs ont certainement laissé passer leur chance dans cette mi-temps là en inscrivant qu'un seul but et ce sur un pénalty indiscutable. Premiers à la conquête du ballon et doté d'une attaque alliant technique et vitesse ils échouent une fois sur le poteau et sur un tir de volée hors cadre pour arriver au terme de cette moitié de match sur le score étriqué de 1 à 0. La reprise est prolifique puisque au bout d'un quart d'heure de jeu le score et de 3 à 3. Après que Laurent convertisse un pénalty provoqué par Romain ce même Laurent ajuste un tir des 20 mètres qui trouve la lucarne des visiteurs. Il semble que la Gimone trouve enfin la bonne carburation mais c'est sans compter sur la détermination de Marsan qui par deux fois fait mouche et reprend l'avantage heureusement de courte durée puisque Antony, sur coup franc, d'une frappe enroulée du gauche remet les deux équipes à égalité. Après un nouveau pénalty, malheureusement raté par William, nous ne sommes pas au bout des surprises puisque l'arbitre siffle un quatrième pénalty cette fois-ci converti par l'inévitable Laurent. Olivier libère son équipe en s'échappant plein axe pour inscrire le cinquième but de la Gimone qui est celui de la victoire Marsan marquant une 4ème réalisation à cinq minutes de la fin. Arbitrage de M. LAHILLE qui aura déploré les incessantes contestations de quelques joueurs.

Face à une très bonne réserve de Marsan notre équipe 2 s'impose sur le score de 1 à 0 grâce à Arnaud qui, sur corner, de la tête trouve la lucarne. A noter la performance de Christophe dans les cages dont les arrêts déterminants ont sûrement pesés lourd dans le décompte final.

Week-end à venir retour de la Coupe avec un déplacement pour la réserve à Aubiet et un déplacement à Sarrant pour la une.